Vital FM - Dubstep Promotion


Je commence l'article avec une femme à moitié nue, car il parait que ça attire le client.
Vital FM Qu'est-ce que c'est ?
Une chaine youtube avec plein de sons trop cool à écouter (un peu comme UKF, sauf que c'est pas UKF).
Histoire de vous donner envie de les aider à grandir, je vais vous mettre les 3 derniers titres qu'ils ont publiés, ainsi que la mixtape réalisée pour les 8 000 abonnés sur Youtube.

Dans l'ensemble, c'est du dubstep assez smooth, pas violent ou trash...

Rayzed By Wolves - The Call (Eyes Remix)


Krewella - One Minute

Vital Mixtape (~17 minutes)

Si cela vous a plus, vous pouvez vous abonner à la chaine youtube : http://www.youtube.com/user/vitaldubstep

Et bien sur, n'oubliez pas de suivre le BlackOut Project sur Facebook : BlackOut.

1 commentaire:

  1. j'adore se que vous faite, je vous suis déjà sur youtube, je cherche un moyen de faire de la pub pour ma chaîne, auriez vous une astuce? contact moi sur : http://www.youtube.com/user/FixbasMusicNetwork?feature=mhee

    RépondreSupprimer